AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Mitte

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Île des musées

    Le Berliner Dom : la cathédrale historique de Berlin, superbe intérieur ;
    Le Lustgarten : jardin sur l'île des musées ;
    Plusieurs musées : le musée de Pergame (où se trouvent notamment la porte de Babylone et l'autel de Milet), le musée Bode, l'Ancien Musée consacré aux collections des antiquités grecques, le Nouveau Musée qui regroupe les collections d'antiquités égyptiennes (dont le fameux buste de Néfertiti) ainsi que celles de Préhistoire et l'Antiquité, et l'Ancienne Galerie nationale.

00
Pas de nouveaux messages

Fernsehturm

    La tour de télévision (Fernsehturm) est le plus haut monument de Berlin, son étrange silhouette domine la ville et vous pouvez la voir depuis presque n'importe quel point du centre-ville. Outre les installations de transmission radiophonique et télévisuelle, la sphère tournante abrite un restaurant panoramique tournant, qui effectue une rotation complète en une heure. Au sommet de la tour, on jouit d'une vue imprenable sur la métropole berlinoise et la montée en ascenseur vaut largement le déplacement.

Restaurant
00
Pas de nouveaux messages

Parc Tiergarten

    Le parc Tiergarten est un lieu apprécié des Berlinois et des visiteurs pour une promenade, une bouffée d’air frais, un pique-nique, un tour à vélo, du jogging ou une partie de football. Les Berlinois font bon usage du parc pour toutes les activités de plein air, les sports, les parties de foot et les grillades du dimanche y sont très appréciées. Au sud-est du parc, près de Potsdamer Platz, se trouve un vaste terrain de jeu ou Spielplatz. Certains hivers, il est même possible de patiner sur les petits lacs du parc, si les conditions météo le permettent.

00
Pas de nouveaux messages

Tacheles

    Cet ancien grand magasin, détruit lors de la seconde guerre mondiale, puis dynamité au cours des années 1960, est devenu La Mecque de la mouvance alternative de Berlin. Le bâtiment est devenu une maison d'artistes, devenu un lieu d'échange de cultures et d'approches esthétiques, enrichi par la vision d'artistes venus du monde entier. Les touristes peuvent s'y procurer des reproductions ou des peintures sur toile à prix raisonnables ou simplement visiter des expositions d'art moderne.

00
Pas de nouveaux messages

Habitations

    quartier riche.

Appartement de Hugo W. Jaeger
00
Mitte Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: