BERLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

(f) FRAUKE ZILBERSCHLAG ft ashley smith - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oscar Bergfolk

Oscar Bergfolk

messages : 110
job : ETUDIANT EN HISTOIRE
avatar : PAWEL BEDNAREK
credit : ROKKU

(f) FRAUKE ZILBERSCHLAG ft ashley smith - libre Empty
MessageSujet: (f) FRAUKE ZILBERSCHLAG ft ashley smith - libre (f) FRAUKE ZILBERSCHLAG ft ashley smith - libre Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:29


(f) FRAUKE ZILBERSCHLAG ft ashley smith - libre 052p

Frauke Zilberschlag
VINGT ANS - ALLEMANDE - STATUT AU CHOIX - BISEXUELLE, PRÉFÉRENCE POUR LES HOMMES - FOURBE

.



Histoire :
Une barbie destructrice. Un ange venu réclamé son dû. Frauke, c'est une jeune fille qui a habité dans un patelin d'Allemagne jusqu'à ses 18 ans, restant d'une pureté déconcertante, c'est grâce à son cousin Meine qu'elle est montée sur Berlin, il lui a tout montré, tout appris. Jusque-là histoire libre.
A 18 ans, Oscar et elle se lance dans un jeu insolent qui en fait frémir plus d'un, d'une passion dévastatrice. Tout le reste est au choix.


.



(f) FRAUKE ZILBERSCHLAG ft ashley smith - libre 2ccnqt4
relation avec Meine Kaufer
Son cousin, son grand frère. Celui qui lui a présenté Oscar Bergfolk, celui qui lui a montré Berlin et l'a aidé à s'émanciper de ses parents dans cette grande ville. Depuis sa relation avec Oscar, elle ne s'est pas vraiment quoi lui dire, ni comment agir.

(f) FRAUKE ZILBERSCHLAG ft ashley smith - libre 2ccnqt4
relation avec Oscar Bergfolk
Le beau copain de son cousin, elle n'a pas résisté à son charme longtemps, tout comme lui. Une passion dévastatrice qui lui vaut un aller simple vers la déchéance et le plaisir charnel. Ils ne sont pas dans une relation exclusive, Frauke apprécie trop son nouveau statut, et Oscar hésite. La voir dans les bras d'autres hommes le blesse, tout comme elle lorsqu'il se pavane dans les rues avec une de ses conquêtes. Cette relation dure depuis deux ans.

(C) BEATNIK BEAST

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) FRAUKE ZILBERSCHLAG ft ashley smith - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) FRAUKE ZILBERSCHLAG ft ashley smith - libre (f) FRAUKE ZILBERSCHLAG ft ashley smith - libre Icon_minitimeJeu 4 Nov - 2:54

(f) FRAUKE ZILBERSCHLAG ft ashley smith - libre 233730 héhé
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Bergfolk

Oscar Bergfolk

messages : 110
job : ETUDIANT EN HISTOIRE
avatar : PAWEL BEDNAREK
credit : ROKKU

(f) FRAUKE ZILBERSCHLAG ft ashley smith - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) FRAUKE ZILBERSCHLAG ft ashley smith - libre (f) FRAUKE ZILBERSCHLAG ft ashley smith - libre Icon_minitimeJeu 4 Nov - 2:58

FRAUKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (f) FRAUKE ZILBERSCHLAG ft ashley smith - libre 543169 (f) FRAUKE ZILBERSCHLAG ft ashley smith - libre 9050

Merci d'avoir pris le scénario (f) FRAUKE ZILBERSCHLAG ft ashley smith - libre 674315 Ta signature est sublime, et n'hésite pas si tu as des questions. (f) FRAUKE ZILBERSCHLAG ft ashley smith - libre 657721
Revenir en haut Aller en bas
Frauke Zilberschlag

Frauke Zilberschlag

messages : 4
credit : ♦ Coming soon.

(f) FRAUKE ZILBERSCHLAG ft ashley smith - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) FRAUKE ZILBERSCHLAG ft ashley smith - libre (f) FRAUKE ZILBERSCHLAG ft ashley smith - libre Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:07

« Une barbie destructrice. Un ange venu réclamé son dû. » Rien que pour cette phrase, je devrais te vouer un culte, honey. (f) FRAUKE ZILBERSCHLAG ft ashley smith - libre 674315

Ôh, Ôh. épouse-moi sur un champ de maïs. Ce scénario il est complexe et orgasmiquement ambiguë comme je les aime. Ça ma poignardé en pleine chaire quand j'ai vu qu'il n'était plus disponible. Bon en même temps, je suis dans l'obligation d'avouer que je n'ai jamais de chance de chance quand il s'agit de scénario. Héé, c'est la vie monkiki. (f) FRAUKE ZILBERSCHLAG ft ashley smith - libre 18125

Néanmoins, je vois quand même de la lumière au bout du tunnel. Tu me laisserais tenter ? Si ce n'est pas le cas, ne t'en fais pas, je changerais de pseudo ou je ferais supprimer le compte. Fin de mon blabla inutile. (a)

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Anja Oelberg
ADMIN l'irréel est aussi fort que l'étrange
Anja Oelberg

messages : 420
job : Etudiante en arts appliqués (musique), et DJ
avatar : Kaya Scoladerio
credit : APOKALYPTO / EAGLE

STARVING ARTIST
STATUT: Compliqué
RELATIONS:

(f) FRAUKE ZILBERSCHLAG ft ashley smith - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) FRAUKE ZILBERSCHLAG ft ashley smith - libre (f) FRAUKE ZILBERSCHLAG ft ashley smith - libre Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:21

Si, tu peux essayer, il n'y a pas de soucis. Je choisirai la meilleure fiche même si je n'apprécie pas particulièrement le faire, le culte que tu voues à Frauke me fait plaisir (f) FRAUKE ZILBERSCHLAG ft ashley smith - libre 735635 (Oscar est mon dc (f) FRAUKE ZILBERSCHLAG ft ashley smith - libre 657721 )
Revenir en haut Aller en bas
https://thats-berlin.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




(f) FRAUKE ZILBERSCHLAG ft ashley smith - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) FRAUKE ZILBERSCHLAG ft ashley smith - libre (f) FRAUKE ZILBERSCHLAG ft ashley smith - libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(f) FRAUKE ZILBERSCHLAG ft ashley smith - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BERLIN :: BIENVENUE A BERLIN CENTRE :: TENIR SON PERSONNAGE. :: Scénarios-
Sauter vers: