BERLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lena Jung

Lena Jung

messages : 24
avatar : Annalynne Mccord
credit : Shiya

STARVING ARTIST
STATUT:
RELATIONS:

Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. Empty
MessageSujet: Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:30


Lena Monika Jung


Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. I_coul11


Dernière édition par Lena Jung le Ven 19 Nov - 1:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jung

Lena Jung

messages : 24
avatar : Annalynne Mccord
credit : Shiya

STARVING ARTIST
STATUT:
RELATIONS:

Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. Empty
MessageSujet: Re: Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:31


Blame it On the Girls


Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. ICON Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. ICON
« Name »
------
.....



Dernière édition par Lena Jung le Ven 19 Nov - 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jung

Lena Jung

messages : 24
avatar : Annalynne Mccord
credit : Shiya

STARVING ARTIST
STATUT:
RELATIONS:

Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. Empty
MessageSujet: Re: Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:31


Blame it On the Boys




Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. Hayden10 Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. Allmyh10
« Reto Wolf »
------
J'aurais pu égorger ce type parce qu'il m'était venu en aide. Vraiment, je me serai très bien débrouillée sans lui. Je n'ai besoin de personne... Enfin c'est ce que je croyais avant qu'on fasse plus ample connaissance autour d'un verre. En réalité, j'ai besoin d'un ami. Et Reto n'est pas n'importe quel ami, je lui ai raconté ma vie des couches-culottes à aujourd'hui, on peut dire qu'il me connait très bien.

Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. Ash2010 Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. Ash3910
« Lenz W. Hobbes »
------
Ce mec... Je le hais. Et je ne sais même pas pourquoi, c'est physique. Regardez. Je suis un peu la reine des abeilles et lui c'est le roi des... Moins que rien! Il ferait mieux d'éviter de croiser mon chemin, ça pourrait partir en bain de sang.


Dernière édition par Lena Jung le Dim 21 Nov - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reto Wolf

Reto Wolf

messages : 134
job : gymnasium
credit : cyrine (anjaa ♥)

Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. Empty
MessageSujet: Re: Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:49

Je veux. Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. 22163
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jung

Lena Jung

messages : 24
avatar : Annalynne Mccord
credit : Shiya

STARVING ARTIST
STATUT:
RELATIONS:

Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. Empty
MessageSujet: Re: Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:57

J'accepte! Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. 268489
Tu as déjà une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Reto Wolf

Reto Wolf

messages : 134
job : gymnasium
credit : cyrine (anjaa ♥)

Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. Empty
MessageSujet: Re: Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:03

Ça dépend si tu veux amie, ennemie ou connaissance. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jung

Lena Jung

messages : 24
avatar : Annalynne Mccord
credit : Shiya

STARVING ARTIST
STATUT:
RELATIONS:

Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. Empty
MessageSujet: Re: Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:10

Pour inaugurer mes relations, on va commencer par un ami :')
Revenir en haut Aller en bas
Reto Wolf

Reto Wolf

messages : 134
job : gymnasium
credit : cyrine (anjaa ♥)

Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. Empty
MessageSujet: Re: Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:21

D'accord. ^_^
Donc je crois que Lena était surprotégée, c'est bien ça ? Donc elle doit avoir envie de rencontrer des gens. Et elle peut tomber sur Reto... bon comme début on fait mieux mais bon. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jung

Lena Jung

messages : 24
avatar : Annalynne Mccord
credit : Shiya

STARVING ARTIST
STATUT:
RELATIONS:

Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. Empty
MessageSujet: Re: Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:28

Tiens, j'aurais imaginé quelque chose de beaucoup plus compliqué. Genre, Lena était effectivement surprotégée mais depuis qu'elle s'est "libérée" de ses parents, elle a contracté un trait de caractère assez gênant, autrement dit c'est une garce, et a horreur qu'on tente de la protéger. Alors... Hum. Pour savoir sur quelle voie je continue... Reto est plutôt courageux comme type? x)
Revenir en haut Aller en bas
Reto Wolf

Reto Wolf

messages : 134
job : gymnasium
credit : cyrine (anjaa ♥)

Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. Empty
MessageSujet: Re: Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:33

Heu... oui et non. Il est assez courageux, mais comme il est muet, il est aussi extrêmement prudent...
Mais oui, plus compliqué me va aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jung

Lena Jung

messages : 24
avatar : Annalynne Mccord
credit : Shiya

STARVING ARTIST
STATUT:
RELATIONS:

Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. Empty
MessageSujet: Re: Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:35

Et si jamais une jolie jeune fille semble importunée par un affreux jojo, tu viens l'aider à s'en débarrasser? Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. 28362
Revenir en haut Aller en bas
Reto Wolf

Reto Wolf

messages : 134
job : gymnasium
credit : cyrine (anjaa ♥)

Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. Empty
MessageSujet: Re: Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:40

Huuuum... bonne question.
S'il est tout seul, oui. A plusieurs, c'est plus compliqué. Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. 28362
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jung

Lena Jung

messages : 24
avatar : Annalynne Mccord
credit : Shiya

STARVING ARTIST
STATUT:
RELATIONS:

Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. Empty
MessageSujet: Re: Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:46

Admettons qu'il soit petit, gros, pervers moche (oui, je sais que ça n'a rien à voir avec la dangerosité d'une personne mais ça me semblait pas inutile de le préciser xD) et à priori inoffensif mais juste très collant et vulgaire avec Lena? Pas question que tu te battes hein, je parle juste d'un regard très dissuasif What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Reto Wolf

Reto Wolf

messages : 134
job : gymnasium
credit : cyrine (anjaa ♥)

Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. Empty
MessageSujet: Re: Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:52

Hum... là il y a possibilité, oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jung

Lena Jung

messages : 24
avatar : Annalynne Mccord
credit : Shiya

STARVING ARTIST
STATUT:
RELATIONS:

Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. Empty
MessageSujet: Re: Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:58

Génial! Donc avant de trop polluer ce sujet, je t'envoie un mp tout de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. Empty
MessageSujet: Re: Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lena ♕ Oui, moi aussi je m'aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BERLIN :: BIENVENUE A BERLIN CENTRE :: TENIR SON PERSONNAGE. :: Relations-
Sauter vers: