BERLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Poupée de cire • MAXYN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maxyn J. Faivor

Maxyn J. Faivor

messages : 13
âge : 31
avatar : Mia Wasikowska
credit : Jane <3

Poupée de cire • MAXYN Empty
MessageSujet: Poupée de cire • MAXYN Poupée de cire • MAXYN Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:03


Poupée de cire • MAXYN 23866892

Maxyn Joyce Faivor
18 ANS - AMERICAINE - CELIBATAIRE - SERVEUSE - HETEROSEXUELLE - SOLITAIRE

.



Histoire :
CHAP I : SOLITUDE • Désormais l'instant est figé. Je ne peux plus reculer. Des sons me parviennent inaudibles et confus. Mon corps se glace. Le temps me file entre les doigts. Et plus rien... Je ne voyais que quatre coins de mur sombre ce jour là. Le combiné restait pendu à son cable et bougeait tel le balancier d'une horloge. J'étais au milieu de la pièce immobile et oppressée. Je sentais le froid parasiter mes membres. Les volets claquaient au dehors surement à cause de la tempête. Comment aurais-je pu le savoir, tout me semblait irréel à présent. Le tintement continu sortait toujours du téléphone. Je décidais de le prendre et de le reposer sur son socle. Comment cela aurait pu se produire ? Cela n'arrive qu'aux personnes dont la destinnée n'est que misère. Il me sembla alors que le monde dans le quel je vivais était complètement injuste. Ce soir. En cette nuit de tempête de mois d'octobre, un homme, un seul, inconnu de surcroît, n'a pris que deux minutes et trente quatre secondes de son temps pour m'annoncer que moi, Maxyn Joyce Faivor, devenais orpheline. Seule et incapable de lutter.

CHAP II : DEPRAVATION • Ils m'appelaient Boucle d'Or à cause de mes longs cheveux blonds aux boucles soyeuses. Je ne pouvais pas vivre dans le passé. J'ai pris une décision sans savoir si elle était bonne. Je m'en fichais. Désormais affiché d'une coupe garçonne, je m'enfuyais loin de mes souvenirs. Berlin. Une évidence ? Non un hasard. Il y avait un reportage ce jour là sur la capitale allemande à la télévision. Et j'ai décidé de m'y enfuir. J'avais juste de quoi payer mon billet de train. Arrivée là bas je m'asseya sur le trottoir froid d'une petite rue berlinoise, sorti une petite boîte de mon sac de voyage et resta là une bonne partie de la soirée à espérer qu'une âme charitable sorte une pièce argenté de sa poche pour me garantir un toît pour dormir le soir. Puis quelqu'un s'engagea dans la ruelle. Je regardais dans sa direction. Il semblait que cette personne était un homme d'âge mure, cinquante ans environ, qui marchait d'un pas décidé. Arrivé à ma hauteur il s'arrêta. Je leva mes grands yeux bleus sur lui. Il me fit signe de me lever et me dit, après m'avoir demandé ce que je faisais dans cette ruelle, de le suivre. Il disait pouvoir me trouver un toît. Pensant n'avoir plus rien à perdre je le suivis. Notre ballade nous emmena aux portes d'un petit hôtel isolé qui ne semblait pas compter beaucoup d'occupants. Nous montâmes un petit escalier de bois et pénétrâmes dans la chambre vingt-huit. Il ferma la porte derrière nous et tira le verrou. Puis d'un coup, il se jeta sur moi, me plaqua contre lui et m'embrassa fougueusement. Je voulus m'écarter et déguarpir mais il me murmura à l'oreille qu'il me donnerai deux mille euros si je ne montrais aucun signe de résistance. Alors je le laissa faire. Il fit de moi ce qu'il voulu cette nuit là. J'ai été tiré par les cheveux, contorsionnée dans tous les sens et abusée de toutes parts. Le matin une enveloppe de deux mille euros et un mot m'assurant que la chambre avait été payée trônait sur l'oreiller dont le propriétaire avait quitté les lieux.

CHAP III : RENAISSANCE • Cet évènement fut pour moi la fin d'une partie de ma vie. Je ne pouvais plus me regarder dans un mirroir sans me détester immédiatement. Je me sentais sale, souillée et sans aucune importance. Je me disais que je ne pouvais plus servir à rien sur cette planète. De toute façon je m'y sentais exclue, comme étrangère au monde. Et puis j'ai réfléchi. Je me suis dit que si Dieu m'avais donné la vie et qu'il avait fait en sorte de me la laisser jusqu'à maintenant, il fallait suivre sa volonté. Je me suis dis que je pouvais devenir la personne que j'aurais toujours voulu être. Celle qui serais gentille avec tout le monde, qui offrirait son aide au nécéssiteux. J'ai changé, j'ai enfoui mon passé et j'ai tourné la tête vers l'avenir. Et l'avenir m'a souri. Deux semaine après cette phase de réflexion un journal berlinnois m'a proposé de devenir une de leur chroniqueuses pour leur page jeunesse. J'ai toujours adoré écrire, en écrivant je peux mieux comprendre mes sentiments et ce qu'ils signifient en réalité. Berlin a été mon porte bonheur et je ne compte pas le quitter de sitôt.


.



Goûts :
Présentez comme vous le souhaitez une liste des goûts de votre personnage, voici des exemples il est nécessaire d'en avoir une douzaine au minimum dans sa fiche, mais ous vous laissons libre cours à votre imagination sur le choix et si vous avez d'autres idées.. N'hésitez pas ! Film : Titanic et Cabaret - Idole : Liza Minelli et Shrek- Endroit : j'aime me promener dans les champs au milieu des fleurs mais j'aime aussi sortir pour faire les boutiques et "réactiver" mon imagination- Ville : J'aime Los Angeles, New York, Paris et surtout Berlin - Liquide : l'eau et les sodas - Saison : l'automne - Chanson : Angie des Rolling Stones et Taxman des Beatles - Hobbies : écrire et écouter de la musique ainsi que prendre des photos même si je ne suis pas très expérimentée - Groupes : les vieux groupe de Rock essetniellement (Beatles, Rolling Stones, AC/DC, Bill Haley & the comets) - Magazines : Glamour, Vogue, Rolling Stones - Sport : Le baseball, la danse et le basket - Objet fétiche : un collier où j'ai le portrait de mes deux parents enfermé dans un pendentif en forme de livre - Phobie : le vide - Pêché mignon : les milk shake à la goyave - Fantasme : Embrassé l'homme de ma vie sur un cheval en haut du kilimanjaro avec un groupe de rock qui nous jouerait un chanson de lovers - Cigarettes : non fumer et si mauvais pour l'univers - Parfum : Miss dior chérie de Christian Dior...



Spoiler:



Dernière édition par Maxyn J. Faivor le Mer 17 Nov - 16:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babsie Schopgens
weirdo ♦ if this is reality, i'm not interested.

Babsie Schopgens

messages : 266
âge : 29
job : vendeuse au Beatillz, photographe amatrice
avatar : jeisa chiminazzo
credit : malicious

STARVING ARTIST
STATUT: single
RELATIONS:

Poupée de cire • MAXYN Empty
MessageSujet: Re: Poupée de cire • MAXYN Poupée de cire • MAXYN Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:31

    bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://foxydazzle.tumblr.com/
Anja Oelberg
ADMIN l'irréel est aussi fort que l'étrange
Anja Oelberg

messages : 420
job : Etudiante en arts appliqués (musique), et DJ
avatar : Kaya Scoladerio
credit : APOKALYPTO / EAGLE

STARVING ARTIST
STATUT: Compliqué
RELATIONS:

Poupée de cire • MAXYN Empty
MessageSujet: Re: Poupée de cire • MAXYN Poupée de cire • MAXYN Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:21

Je te réserve Mia, bienvenue ici I love you
N'hésite pas si tu as des questions ou autre. Tu peux participer aux jeux, au flood et tout même si tu n'es pas inscrite (a). Bonne chance (:
Revenir en haut Aller en bas
https://thats-berlin.forumsrpg.com
Maxyn J. Faivor

Maxyn J. Faivor

messages : 13
âge : 31
avatar : Mia Wasikowska
credit : Jane <3

Poupée de cire • MAXYN Empty
MessageSujet: Re: Poupée de cire • MAXYN Poupée de cire • MAXYN Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:28

Merci ♥️
Je peux participer au flood ? Génial Poupée de cire • MAXYN 676735
Je pense finir ma fiche dans le week-end mais j'ai un week-end assez chargé donc je ne suis pas sur mais en tout cas je finirais lundi sure !
Revenir en haut Aller en bas
Anja Oelberg
ADMIN l'irréel est aussi fort que l'étrange
Anja Oelberg

messages : 420
job : Etudiante en arts appliqués (musique), et DJ
avatar : Kaya Scoladerio
credit : APOKALYPTO / EAGLE

STARVING ARTIST
STATUT: Compliqué
RELATIONS:

Poupée de cire • MAXYN Empty
MessageSujet: Re: Poupée de cire • MAXYN Poupée de cire • MAXYN Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:29

Ok, bah c'est parfait alors.

Oui tu peux poster partout, si c'est pas beau héhé Poupée de cire • MAXYN 22163
Revenir en haut Aller en bas
https://thats-berlin.forumsrpg.com
Maxyn J. Faivor

Maxyn J. Faivor

messages : 13
âge : 31
avatar : Mia Wasikowska
credit : Jane <3

Poupée de cire • MAXYN Empty
MessageSujet: Re: Poupée de cire • MAXYN Poupée de cire • MAXYN Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:40

Enfait pourrais-je avoir jusqu'à la fin de la semaine ? Vraiment désolé de vous demander ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anja Oelberg
ADMIN l'irréel est aussi fort que l'étrange
Anja Oelberg

messages : 420
job : Etudiante en arts appliqués (musique), et DJ
avatar : Kaya Scoladerio
credit : APOKALYPTO / EAGLE

STARVING ARTIST
STATUT: Compliqué
RELATIONS:

Poupée de cire • MAXYN Empty
MessageSujet: Re: Poupée de cire • MAXYN Poupée de cire • MAXYN Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:16

ton délai initial est jusqu'à vendredi, on peut te le repousser jusqu'à dimanche soir si tu veux (: Poupée de cire • MAXYN 268489
Revenir en haut Aller en bas
https://thats-berlin.forumsrpg.com
Maxyn J. Faivor

Maxyn J. Faivor

messages : 13
âge : 31
avatar : Mia Wasikowska
credit : Jane <3

Poupée de cire • MAXYN Empty
MessageSujet: Re: Poupée de cire • MAXYN Poupée de cire • MAXYN Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:22

Voilà je pense avoir fini. Je pensais que ma fiche terminait le mardi c'est pour cela que j'avais demander un délai.
Revenir en haut Aller en bas
Reto Wolf

Reto Wolf

messages : 134
job : gymnasium
credit : cyrine (anjaa ♥)

Poupée de cire • MAXYN Empty
MessageSujet: Re: Poupée de cire • MAXYN Poupée de cire • MAXYN Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:07

Bienvenue parmi nous, Maxyn !
Oh, j'aime beaucoup ton personnage. Un peu torturée, apparemment, mais très intéressante, j'aime beaucoup je le répète. ^^

Ta fiche est vraiment bien écrite, seul petit bémol c'est le passé simple, bon je ne vais pas t'en vouloir, mais à la première personne tu as tendance à faire pas mal d'erreur, notamment "je m'asseya" au lieu de "m'assis", ou "je resta" au lieu de "je restai", je te le signale juste comme ça, mais ça n'est pas un problème vu que le reste est vraiment superbe... C'était passionnant à lire.

Donc je te valide. =) Tu peux désormais te mettre au rp ! Poupée de cire • MAXYN 676735
Au plaisir de te revoir !

Reto.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyn J. Faivor

Maxyn J. Faivor

messages : 13
âge : 31
avatar : Mia Wasikowska
credit : Jane <3

Poupée de cire • MAXYN Empty
MessageSujet: Re: Poupée de cire • MAXYN Poupée de cire • MAXYN Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:10

Hannn merci beaucoup ! Ca fait plaisir de voir que quelqu'un aprrécit mon écriture.
Oui j'ai un peu de mal avec le passé simple merci de me l'avoir fait voir pour que je corrige dans mes rps à l'avenir.
Super va y avoir de l'action à Berlin. Poupée de cire • MAXYN 786982
Revenir en haut Aller en bas
Reto Wolf

Reto Wolf

messages : 134
job : gymnasium
credit : cyrine (anjaa ♥)

Poupée de cire • MAXYN Empty
MessageSujet: Re: Poupée de cire • MAXYN Poupée de cire • MAXYN Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:14

De rien ! (entre nous, c'est pour ça que j'écris au présent dans mes rps, pour ne pas trop me casser la tête. ^^)
Enfin... j'ai hâte de voir cette action à Berlin moi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poupée de cire • MAXYN Empty
MessageSujet: Re: Poupée de cire • MAXYN Poupée de cire • MAXYN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Poupée de cire • MAXYN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BERLIN :: BIENVENUE A BERLIN CENTRE :: PRESENTATIONS. :: Acceptées-
Sauter vers: