BERLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

frieda ✝ you can tell jesus that the bitch is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



frieda ✝ you can tell jesus that the bitch is back Empty
MessageSujet: frieda ✝ you can tell jesus that the bitch is back frieda ✝ you can tell jesus that the bitch is back Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:05


frieda ✝ you can tell jesus that the bitch is back 2zqfldt

Frieda Angel Cohen-Keller
18 ANS - FRANCO-ALLEMANDE - RELATION LIBRE - MODEL/ETUDIANTE EN ART - HETEROSEXUELLE - LUNATIQUE

.



Histoire :
Naître , vivre , mourir . Voilà à quoi la vie se résume . J'ai toujours su que la mienne ne se résumerait pas par ces trois mots hideux . Ma vie aurait été grandiose ! J'ai toujours su beaucoup de choses .. La première je viens de vous la faire partager . La seconde c'est que ma naissance resterait dans les mémoires à tout jamais ! Et la dernière est que ma mort serait tout aussi spectaculaire que ma venue au monde et que ma vie passée , et que cette dernière arriverait avant que des rides ne se creusent sur mon visage . Je sais beaucoup de choses mais "beaucoup de choses" ne sont pas "Tout" . Je ne sais pas de quelle façon encore tout ceci va arriver, mais ça arrivera !


.



Goûts :
Frieda aime beaucoup de choses .. Puis peut les détester dans la seconde qui suit . Mais il y a cependant certaines choses qui ne changerons jamais , car le changement c'est mauvais , ce sont les choses suivantes ;
Son film préféré est sans contestes "the devil wear prada" , c'est en parti ce film qui l'a attirée dans le monde de la mode , car malgré le côté assez négatif qui en ressort , elle aime ça . Elle frieda ✝ you can tell jesus that the bitch is back 674315 Marilyn Monroe et Audrey hepburn, deux femmes légendaires en qui elle croit encore . Son lieu favoris demeure Le Jardin des Tuileries à Paris, jardin magnifique où elle adorait se rendre , ainsi que les Galeries Lafayette Parisienne qui ressemblent à un véritable palace , où elle allait pour se détendre. Elle adore l'ice-tea , mais quand on lui donne le choix elle opte pour un Wiski-Coca ! Sa saison préférée c'est l'hivers! Elle aime le froid , les calins pour se réchauffer et les gros pulls en laine . Elle adore la chanson de Gainbourg - Bonnie & clyde qui lui rappelle énormément de souvenirs. Elle pratique la photographie , dessine beaucoup et joue du violon depuis toute petite . Elle lit Grazia, Elle et Vogue sans louper aucun numéro! Elle fait du footing tous les dimanches matin, se lève à l'aube et cours en dehors de la ville avec sa meilleure amie. Elle fume , et l'odeur de ses malboro se marie parfaitement avec son parfum (a savoir Burberry london) (underco)



Spoiler:


Dernière édition par Frieda Cohen-Keller le Ven 12 Nov - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



frieda ✝ you can tell jesus that the bitch is back Empty
MessageSujet: Re: frieda ✝ you can tell jesus that the bitch is back frieda ✝ you can tell jesus that the bitch is back Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:16

frieda ✝ you can tell jesus that the bitch is back 25iu4rb
+1 pour mettre mon AWESOME histoire quand je l'aurais terminée (a) frieda ✝ you can tell jesus that the bitch is back 53162
Revenir en haut Aller en bas
Anja Oelberg
ADMIN l'irréel est aussi fort que l'étrange
Anja Oelberg

messages : 420
job : Etudiante en arts appliqués (musique), et DJ
avatar : Kaya Scoladerio
credit : APOKALYPTO / EAGLE

STARVING ARTIST
STATUT: Compliqué
RELATIONS:

frieda ✝ you can tell jesus that the bitch is back Empty
MessageSujet: Re: frieda ✝ you can tell jesus that the bitch is back frieda ✝ you can tell jesus that the bitch is back Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:34

FRIDAAA JE L'ADORE, je suis fan d'elle. frieda ✝ you can tell jesus that the bitch is back 2274

Bienvenue ici, n'hésite pas si tu as des questions (:. Tu peux poster partout sauf dans les RPs, et tu ne peux pas te créer des fiches. Je te réserve Frida :)
Revenir en haut Aller en bas
https://thats-berlin.forumsrpg.com
Babsie Schopgens
weirdo ♦ if this is reality, i'm not interested.

Babsie Schopgens

messages : 266
âge : 29
job : vendeuse au Beatillz, photographe amatrice
avatar : jeisa chiminazzo
credit : malicious

STARVING ARTIST
STATUT: single
RELATIONS:

frieda ✝ you can tell jesus that the bitch is back Empty
MessageSujet: Re: frieda ✝ you can tell jesus that the bitch is back frieda ✝ you can tell jesus that the bitch is back Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:32

    frida frieda ✝ you can tell jesus that the bitch is back 22163
    bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.
    (je ne sais pas si tu vois qui je suis :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://foxydazzle.tumblr.com/
Invité
Invité



frieda ✝ you can tell jesus that the bitch is back Empty
MessageSujet: Re: frieda ✝ you can tell jesus that the bitch is back frieda ✝ you can tell jesus that the bitch is back Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:52

thanks . ♥
(ooooui, ofcourse je vois! :) -)
Revenir en haut Aller en bas
Anja Oelberg
ADMIN l'irréel est aussi fort que l'étrange
Anja Oelberg

messages : 420
job : Etudiante en arts appliqués (musique), et DJ
avatar : Kaya Scoladerio
credit : APOKALYPTO / EAGLE

STARVING ARTIST
STATUT: Compliqué
RELATIONS:

frieda ✝ you can tell jesus that the bitch is back Empty
MessageSujet: Re: frieda ✝ you can tell jesus that the bitch is back frieda ✝ you can tell jesus that the bitch is back Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:18

Pas de nouvelles, je libère Frida et déplace la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://thats-berlin.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




frieda ✝ you can tell jesus that the bitch is back Empty
MessageSujet: Re: frieda ✝ you can tell jesus that the bitch is back frieda ✝ you can tell jesus that the bitch is back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

frieda ✝ you can tell jesus that the bitch is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BERLIN :: BIENVENUE A BERLIN CENTRE :: PRESENTATIONS. :: Refusées-
Sauter vers: