BERLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Lizzie. {Girls just wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Lizzie. {Girls just wanna have fun  Empty
MessageSujet: Lizzie. {Girls just wanna have fun Lizzie. {Girls just wanna have fun  Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:24


Lizzie. {Girls just wanna have fun  21agwvq

Elizabeth Mayer
18 ANS - ALLEMANDE - CELIBATAIRE - AUCUN - HETEROSEXUELLE - NAIVE - INFLUENCABLE - SPONTANEE - SINCERE - CHARMEUSE - ENJOUEE - LUNATIQUE

.



Histoire :
« Ma puce, ne t'en fais pas, je reviendrai vite. Très vite. »

Alors que des larmes coulent de mes yeux, ma mère serre mon visage encore jeune entre ses deux mains, et embrasse mon front d'un geste rapide. Elle lance quelques mots en anglais à mon père qui ne l'écoute déjà plus et m'adresse un dernier regard empli d'amour, avant de sortir de l'appartement en claquant la porte. C'est déjà leur troisième dispute cette semaine et il semblerait bien que ce soit la dernière. Ce matin, je l'ai vue préparer une valise, en jetant ses vêtements à la va-vite. Cela ne lui ressemble absolument pas. Je savais déjà qu'elle partirait, mais c'était difficile de me l'avouer. Maintenant, je n'ai plus le choix.
A quelques mètres de mois, papa s'affale sur le canapé. Il a l'air épuisé et évite mon regard. Je baisse les yeux et m'approche lentement de lui. Je sais qu'il ne veut pas parler, alors je me contente de poser une main sur son épaule. Il lève enfin la tête vers moi et me sourit d'un air désolé. Il s'en veut de l'avoir faite partir, et de nous laisser, Alex et moi, à moitié orphelins. Il saisit une mèche de mes cheveux et la fait passer entre ses doigts, ne la lâchant pas du regard, comme si sa blondeur menaçait de partir comme l'avait fait ma mère quelques minutes auparavant.

J'avais 16 ans et mes parents se sont séparés. J'ai n'ai pas revu ma mère depuis : elle est partie vivre à Londres chez ses parents au départ, puis m'a annoncé par courrier qu'elle se remariait avec un de ses vieux amis. Je n'ai jamais voulu la voir. Mon père lui, est resté pendant des mois dans un sale état : il ne faisait presque plus rien et était totalement dévasté par le départ de ma mère. Finalement, Alex et moi, on a réussi à la sortir un peu mais c'est toujours assez difficile de vivre avec lui...Il n'est pas très vivant et ne se bouge pas beaucoup. Je crois que c'est à partir du départ de ma mère que je me suis rapprochée d'Alex. Avant, il ne se souciait pas beaucoup de moi et me considérait plus comme une gêne que comme une soeur. Maintenant, je lui dis quasiment tout et vice versa, et même si je le trouve presque envahissant et trop protecteur parfois, je préfère cette situation là. En plus, ses copains sont vraiment sympas avec moi et j'aime bien faire la fête avec eux. Je crois qu'Alex a plutôt bien vécu le départ de maman. Il a continué de correspondre avec elle même après son mariage et je lui en veux un peu pour ça. Il n'a pas l'air de comprendre qu'elle nous a remplacés et que maintenant nous ne sommes qu'un détail de sa vie. Il me répète sans cesse qu'elle nous aime et voudrait nous revoir, mais je ne crois pas. Elle a tourné une page sur son ancienne vie et a tout renié. Si elle voulait vraiment nous revoir, elle ne serait pas partie jusqu'à Londres et nous serions encore une vraie famille. Je ne dis pas qu'elle aurait du rester avec papa. Elle seule peut décider. Mais je considère son départ et surtout le fait qu'elle soit allée si loin comme une trahison et je ne me sens pas prête à la revoir. Elle m'écrit régulièrement pour me demander pardon, mais je crois qu'elle veut simplement se libérer de sa mauvaise conscience et qu'elle se fiche de savoir qu'elle a ruiné la vie de papa et qu'elle m'a profondément déçue.
Je me suis aussi pas mal rapprochée de papa à partir de ce moment-là. J'ai tout fait pour l'aider à s'en sortir, je suis même allée jusqu'à sécher une semaine entière de cours pour passer du temps avec lui et l'habituer à sa nouvelle vie. Je l'ai inscrit sur des sites de rencontres mais je crois qu'il n'est toujours pas prêt à être avec quelqu'un d'autre. Il me répète souvent que je ressemble beaucoup à ma mère, et quand je ris il semble avoir de la peine.

Le départ de maman a été un tournant dans nos vies à tous. Déjà, nous n'avons plus revu nos grands parents maternels Alex et moi. Et puis le prénom de ma mère, Mary, est devenu tabou et il n'était plus question de le prononcer sans plonger mon père dans un silence profond interminable. Il a fallu jeter toutes ses affaires, ranger les photos où elle apparaît afin d'éviter trop de chagrin à papa.
Avant le départ de maman, je ne m'étais jamais rendu compte qu'il était si dépendant d'elle. Il n'était plus du tout le même, après. Il ne prenait plus soin de lui alors qu'il avait eu beaucoup de succès auprès de la gente féminine de son âge, et n'avait plus aucun entrain lorsqu'il se levait le matin.

Maintenant, il va mieux et commence à fréquenter quelqu'un, une certaine Gretel, mais je crois qu'il fait surtout ça pour nous faire plaisir et pour qu'on se fasse moins de souci pour lui. Je me dis que cette fille l'aidera peut-être à passer à autre chose et qu'il réussira à refaire surface. Quant à moi, j'ai arrêté mes études cette année afin de pouvoir travailler et me payer un petit studio en ville, pour être plus près de mon frère et pouvoir reprendre mes études l'an prochain ou l'année d'après.


.



Goûts :
Film : Un monde parfait de C. Eastwood. Ce film l'a beaucoup touchée et c'est sans doute celui qui l'a le plus marquée car c'est le dernier qu'elle a vu avec ses deux parents réunis. Elizabeth aime beaucoup tous les films d'Eastwood et c'est certainement l'un de ses cinéastes favoris avec Tim Burton. Elle aime aussi beaucoup le cinéma allemand, et apprécie particulièrement des films comme Vier Minuten, Lola Rennt, ou Das Leben der Anderen.
Idole : David Bowie : elle l'apprécie pour sa musique à la fois mélodieuse, émouvante et dynamique que pour le personnage ambigu qu'il est. Son androgynie, son apparence travaillée lui plaisent et elle admire son audace et sa voix.
Endroit : Elizabeth ne se sent nulle part mieux qu'en ville. Les boutiques, la foule, le bruit, le mouvement la font se sentir à l'aise et elle y passe le plus clair de son temps.
Villes : Bien entendu, Elizabeth adore Berlin pour son côté culturel très important. Elle découvre toujours de nouvelles choses et ne se lasse pas de cette ville. Elle apprécie aussi beaucoup Londres mais n'y est pas allée depuis ses seize ans à cause du départ de sa mère.
Saison : L'automne est sa saison préférée. Elle en aime les couleurs chaleureuses et les journées froides mais ensoleillées.
Chanson : Sa chanson préférée est sans doute Because the Night de Patti Smith qui est une artiste qu'elle apprécie beaucoup. Cette chanson est pleine de dynamisme et Liz' aime la chanter et danser dessus, ou simplement l'écouter tranquillement.
Groupes : Vieux et nouveaux groupes de rock ou folkprincipalement, ainsi que l'électro. Elle écoute aussi parfois un peu de musique classique et de jazz, mais à petite dose.
Hobbies : Elizabeth aime passer son temps dans les boutiques ou à retoucher ses vieux vêtements pour en faire des nouveaux. Elle se soucie pas mal de son apparence et la mode est pour elle très importante. Elle aime être à la fois élégante et rock'n'roll et y passe du temps. Elle fait également de la guitare depuis quelques années.
Sport : Elizabeth n'est pas très sportive, mais elle s'oblige à courir au moins une heure par semaine, généralement le weekend.
Objet fétiche : Elle en a plusieurs : sa guitare, son rouge à lèvre...
Pêché mignon : Elle adore boire des sodas, et c'est sans doute ce à quoi elle résiste le moins.
Cigarettes : Philip Morris ou Chesterfield à rouler.
Parfum : Angel de Thierry Mugler.
Phobie : Elizabeth a très peur des chauve-souris et supporte mal la vue du sang.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Bergfolk

Oscar Bergfolk

messages : 110
job : ETUDIANT EN HISTOIRE
avatar : PAWEL BEDNAREK
credit : ROKKU

Lizzie. {Girls just wanna have fun  Empty
MessageSujet: Re: Lizzie. {Girls just wanna have fun Lizzie. {Girls just wanna have fun  Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:48

Bienvenue ici ! Ta fiche est-elle terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo W. Jaeger

Hugo W. Jaeger

messages : 51
job : aucun, traîner et dépenser.
avatar : robbiehotwadge
credit : white rabbit

STARVING ARTIST
STATUT: célibataire
RELATIONS:

Lizzie. {Girls just wanna have fun  Empty
MessageSujet: Re: Lizzie. {Girls just wanna have fun Lizzie. {Girls just wanna have fun  Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:45

TAYLOR Lizzie. {Girls just wanna have fun  22163
welcoming
Revenir en haut Aller en bas
Anja Oelberg
ADMIN l'irréel est aussi fort que l'étrange
Anja Oelberg

messages : 420
job : Etudiante en arts appliqués (musique), et DJ
avatar : Kaya Scoladerio
credit : APOKALYPTO / EAGLE

STARVING ARTIST
STATUT: Compliqué
RELATIONS:

Lizzie. {Girls just wanna have fun  Empty
MessageSujet: Re: Lizzie. {Girls just wanna have fun Lizzie. {Girls just wanna have fun  Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:30

Avec la maintenance et tout le train train, nous te laissons un délai supplémentaire jusqu'à dimanche.
Bonne chance. Tiens-nous au courant si cette fiche est terminée, comme elle semble l'être ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thats-berlin.forumsrpg.com
Babsie Schopgens
weirdo ♦ if this is reality, i'm not interested.

Babsie Schopgens

messages : 266
âge : 29
job : vendeuse au Beatillz, photographe amatrice
avatar : jeisa chiminazzo
credit : malicious

STARVING ARTIST
STATUT: single
RELATIONS:

Lizzie. {Girls just wanna have fun  Empty
MessageSujet: Re: Lizzie. {Girls just wanna have fun Lizzie. {Girls just wanna have fun  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:48

    bon courage pour ta fiche Louise, même si elle est déjà bien avancée. Lizzie. {Girls just wanna have fun  735635
    je te souhaite la bienvenue sur le forum, bien qu'en retard. j'espère que tu te plairas parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://foxydazzle.tumblr.com/
Oscar Bergfolk

Oscar Bergfolk

messages : 110
job : ETUDIANT EN HISTOIRE
avatar : PAWEL BEDNAREK
credit : ROKKU

Lizzie. {Girls just wanna have fun  Empty
MessageSujet: Re: Lizzie. {Girls just wanna have fun Lizzie. {Girls just wanna have fun  Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:33

Je mets ta fiche en "Absence" en attendant d'avoir de tes nouvelles via Liah. I love you
Mais si mardi nous n'avons toujours aucune nouvelle de ta part nous serons obligées alors de déplacer ce sujet. :/
Revenir en haut Aller en bas
Anja Oelberg
ADMIN l'irréel est aussi fort que l'étrange
Anja Oelberg

messages : 420
job : Etudiante en arts appliqués (musique), et DJ
avatar : Kaya Scoladerio
credit : APOKALYPTO / EAGLE

STARVING ARTIST
STATUT: Compliqué
RELATIONS:

Lizzie. {Girls just wanna have fun  Empty
MessageSujet: Re: Lizzie. {Girls just wanna have fun Lizzie. {Girls just wanna have fun  Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:00

Aucune nouvelle, je déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://thats-berlin.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Lizzie. {Girls just wanna have fun  Empty
MessageSujet: Re: Lizzie. {Girls just wanna have fun Lizzie. {Girls just wanna have fun  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lizzie. {Girls just wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BERLIN :: BIENVENUE A BERLIN CENTRE :: PRESENTATIONS. :: Refusées-
Sauter vers: