BERLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

kora ♠ she needs you, and your money.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



kora ♠ she needs you, and your money. Empty
MessageSujet: kora ♠ she needs you, and your money. kora ♠ she needs you, and your money. Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:24


kora ♠ she needs you, and your money. Stock20

Kora Adlersflügel
20 ANS - ALLEMANDE - CÉLIBATAIRE - EMPLOYÉE DANS UNE LIBRAIRIE - HÉTÉROSEXUELLE - OBSTINÉE

.



Histoire :
Elle ouvrit les yeux, de grands yeux bleus lui donnant un air innocent, attendrissant, dont elle savait jouer lorsqu'il le fallait. Se réveillant en sursaut, le front en sueur, les mains et les jambes tremblantes, le cœur battant à tout rompre, elle suffoquait presque, engloutie par la panique. Agrippée à sa couverture comme à la dernière chose qui la pourrait la raccrocher à la vie, elle fixait le plafond. Ce plafond d'un blanc immaculé, si semblable à ceux des hôpitaux, qui était le seul à pouvoir la calmer. Son corps se détendit peu à peu, ses paupières se refermèrent lentement en signe de soulagement : ce n'était qu'un cauchemars, un simple mauvais rêve comme elle en avait vécu tant d'autres. Elle se redressa lentement, avec précaution, son dos n'appréciant pas les mouvements brusques.


.



Goûts :
Présentez comme vous le souhaitez une liste des goûts de votre personnage, voici des exemples il est nécessaire d'en avoir une douzaine au minimum dans sa fiche, mais ous vous laissons libre cours à votre imagination sur le choix et si vous avez d'autres idées.. N'hésitez pas ! Film - Idole - Endroit - Ville - Liquide - Saison - Chanson - Hobbies - Groupes - Magazines - Sport - Objet fétiche - Phobie - Pêché mignon - Fantasme - Cigarettes - Parfum...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Babsie Schopgens
weirdo ♦ if this is reality, i'm not interested.

Babsie Schopgens

messages : 266
âge : 29
job : vendeuse au Beatillz, photographe amatrice
avatar : jeisa chiminazzo
credit : malicious

STARVING ARTIST
STATUT: single
RELATIONS:

kora ♠ she needs you, and your money. Empty
MessageSujet: Re: kora ♠ she needs you, and your money. kora ♠ she needs you, and your money. Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:00

GINTA kora ♠ she needs you, and your money. 22163 excellent choix d'avatar. (:
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://foxydazzle.tumblr.com/
Anja Oelberg
ADMIN l'irréel est aussi fort que l'étrange
Anja Oelberg

messages : 420
job : Etudiante en arts appliqués (musique), et DJ
avatar : Kaya Scoladerio
credit : APOKALYPTO / EAGLE

STARVING ARTIST
STATUT: Compliqué
RELATIONS:

kora ♠ she needs you, and your money. Empty
MessageSujet: Re: kora ♠ she needs you, and your money. kora ♠ she needs you, and your money. Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:15

Ton début de fiche est magnifique kora ♠ she needs you, and your money. 2274 Et ginta est simplement sublime !

N'hésite pas si tu as des questions, tu peux poster partout sauf dans les parties RP et tu ne peux pas créer de scénario. Bonne chance kora ♠ she needs you, and your money. 268489

EDIT : Ginta t'es réservée (:
Revenir en haut Aller en bas
https://thats-berlin.forumsrpg.com
Invité
Invité



kora ♠ she needs you, and your money. Empty
MessageSujet: Re: kora ♠ she needs you, and your money. kora ♠ she needs you, and your money. Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:01

Oui, Ginta kora ♠ she needs you, and your money. 268489 . Cette fille est tout simplement magnifique, ça faisait vraiment longtemps que je voulais la jouer !

Mon début de fiche est magnifique ? Je n'irais pas jusque là, perso' plus je le lis, plus je me dis qu'il y a un truc qui va pas, qu'il y a quelque chose qui cloche. M'enfin ! Je suis jamais vraiment satisfaite de ce que je fais alors... kora ♠ she needs you, and your money. 881672 .

Pas de questions pour le moment, mais si j'en ai : je n'hésiterais pas à vous embêter, il n'y a aucun problème, demandé si gentiment, je ne peux pas refuser kora ♠ she needs you, and your money. 289885 .

Merci à toutes les deux ! kora ♠ she needs you, and your money. 195341
Revenir en haut Aller en bas
Hugo W. Jaeger

Hugo W. Jaeger

messages : 51
job : aucun, traîner et dépenser.
avatar : robbiehotwadge
credit : white rabbit

STARVING ARTIST
STATUT: célibataire
RELATIONS:

kora ♠ she needs you, and your money. Empty
MessageSujet: Re: kora ♠ she needs you, and your money. kora ♠ she needs you, and your money. Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:37

GINTA kora ♠ she needs you, and your money. 28362
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



kora ♠ she needs you, and your money. Empty
MessageSujet: Re: kora ♠ she needs you, and your money. kora ♠ she needs you, and your money. Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:45

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



kora ♠ she needs you, and your money. Empty
MessageSujet: Re: kora ♠ she needs you, and your money. kora ♠ she needs you, and your money. Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:49

Merci, merci I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Bergfolk

Oscar Bergfolk

messages : 110
job : ETUDIANT EN HISTOIRE
avatar : PAWEL BEDNAREK
credit : ROKKU

kora ♠ she needs you, and your money. Empty
MessageSujet: Re: kora ♠ she needs you, and your money. kora ♠ she needs you, and your money. Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:30

Ton délai a été dépassé, mais tu viens souvent sur le forum et ça me ferait mal au coeur de supprimer Kora. Donc tiens-nous au courant avant mercredi si possible I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anja Oelberg
ADMIN l'irréel est aussi fort que l'étrange
Anja Oelberg

messages : 420
job : Etudiante en arts appliqués (musique), et DJ
avatar : Kaya Scoladerio
credit : APOKALYPTO / EAGLE

STARVING ARTIST
STATUT: Compliqué
RELATIONS:

kora ♠ she needs you, and your money. Empty
MessageSujet: Re: kora ♠ she needs you, and your money. kora ♠ she needs you, and your money. Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:44

Je n'ai pas de nouvelle, je libère Ginta.
Donne de tes nouvelles avant samedi avant qu'on envoie ta fiche à la poubelle ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://thats-berlin.forumsrpg.com
Anja Oelberg
ADMIN l'irréel est aussi fort que l'étrange
Anja Oelberg

messages : 420
job : Etudiante en arts appliqués (musique), et DJ
avatar : Kaya Scoladerio
credit : APOKALYPTO / EAGLE

STARVING ARTIST
STATUT: Compliqué
RELATIONS:

kora ♠ she needs you, and your money. Empty
MessageSujet: Re: kora ♠ she needs you, and your money. kora ♠ she needs you, and your money. Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:18

Fiche déplacée
Revenir en haut Aller en bas
https://thats-berlin.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




kora ♠ she needs you, and your money. Empty
MessageSujet: Re: kora ♠ she needs you, and your money. kora ♠ she needs you, and your money. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

kora ♠ she needs you, and your money.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BERLIN :: BIENVENUE A BERLIN CENTRE :: PRESENTATIONS. :: Refusées-
Sauter vers: