BERLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Soirée pas comme les autres ? FEAT Oscar Bergfolk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
April S. Saltzman

April S. Saltzman

messages : 80
job : danseuse dans un bar.
avatar : Nina Dobrev
credit : Aurelie

STARVING ARTIST
STATUT: célibataire pour le moment
RELATIONS:

Soirée pas comme les autres ? FEAT Oscar Bergfolk Empty
MessageSujet: Soirée pas comme les autres ? FEAT Oscar Bergfolk Soirée pas comme les autres ? FEAT Oscar Bergfolk Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:39

    VITE VITE VITE VITE je suis en retard! Ha c'est pas vrai! Comment j'ai fait pour m'endormir sur mon livre? Ha zut!
    Aller vite vite, je posais mon livre sur la table de nuit et je courus jusqu'à la salle de bain, je n'ai même pas pris la peine de fermer la porte, que déjà (rajout) je me dépêchais d'aller sous la douche, je fermais les yeux un instant puis je fus prise d'un sursaut.

    -Ha arrête de rêver April, bouge tes petites fesses!

    Je me dépêchais de finir ma douche et de m'enrouler dans une serviette afin de me sécher, je courus dans ma chambre, décorer de beige, de marrons et de blanc avec une pointe de noir, tout ce qu'il y a de plus simple enfaite. En y repensant elle est assez ressemblante à celle que j'avais chez mes parents adoptifs....halalala ma famille adoptive, je leurs serais jamais assez reconnaissante de m'avoir adoptée et donner une vraie vie, grâce à eux j'ai pue développer une passion et me donner les moyens de réussir mon rêve devenir danseuse.

    Ça ne fait pas si longtemps que ça que je suis rentrée à Berlin, j'étais à Paris pour mes études, et j'ai eu quelques nouvelles des miens, à part...Adam. Adam c'est ce flambeur des bac à sable qui me sert de demie frère. Demi frère qui saute sur tout ce qui bouge et qui ressemble à une femme...je vous fait pas de dessin. J'ai pas eu de nouvelle de lui, à part des nouvelles de nos "parents" qui m'ont dit qu'il allait bien et voilà qu'il était photographe et qu'il gagnait bien sa vie. Ma foie tant mieux pour lui j'ai envie de dire. En parlant de gagner sa vie, je me suis trouvée un petit job en parallèle avec mes études. Je suis danseuse au Jeder Vernunft.

    Quand enfin j'eusse fini de me préparer, je me suis juste maquillée car pour pas abimer mes fringues je me m'habillerais là-bas. Je pris un taxi qui me conduisit sur mon lieux de travail une fois arrivée je descendis, alla saluer mon patron lui fit la bise car on est devenue amis tout les deux, je le connais depuis un moment, sa fille était à Paris dans la même école et chambre que moi. Je m'habilla d'une robe noir puis une fois mon tour venue je me dirigea sur scène et fit mon show.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Bergfolk

Oscar Bergfolk

messages : 110
job : ETUDIANT EN HISTOIRE
avatar : PAWEL BEDNAREK
credit : ROKKU

Soirée pas comme les autres ? FEAT Oscar Bergfolk Empty
MessageSujet: Re: Soirée pas comme les autres ? FEAT Oscar Bergfolk Soirée pas comme les autres ? FEAT Oscar Bergfolk Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:47

    Clope au bec, je marche dans les rues de Berlin en n’ayant comme seule activité de contempler la beauté du ciel, la simplicité des gens, la douce odeur de la nuit qui tombe. Je laisse Ruth et Meine profiter à leur manière d’un vendredi soir enflammé, à cette manière si délicate et si envoûtante qui est propre à eux. Je décide de me rendre dans un bar près de Charlottenburg, le Jeder Vernunft. Je jette ma clope, et je rentre. On s’imagine les acteurs qui ont parcouru cette pièce en se donnant corps et âme au réalisateur, on s’imagine avec nos arrières grands-parents nous accompagnant prendre le thé. « Un demi. » Le serveur me tend la bière. La salle était quasiment pleine, ce petit côté décalé est très prisé en ce moment.

    Mon regard se pose sur la scène, je ne l’avais pas reconnu. Je l’avais presque oublié, ce petit regard naïf qui semble être unique, ce petit côté auto-destructeur avec une odeur de simplicité. Elle sentait la musique parcourir son corps, son corps s’ondulant parfaitement avec l’écho, elle dansait sous les applaudissements. Sa robe noir appuyait ses courbes féminines, son maquillage soulevait ses yeux. « J’aimerais aller lui parler. » Le serveur hésite un moment. « Je la connais, si vous voulez, annoncez-moi. Bergfolk, Oscar Bergfolk. » Je sens en lui l’hésitation, c’est le sentiment qu’on ressent en général à mon égard. Mettre les gens mal à l’aise, les faire sentir de trop, ou se remettre en question. « Non c’est bon, venez. »

    Il me guida vers les coulisses où je vis April à la fin de son show, elle était radieuse, ces joues enfantines et ce regard malicieux rayonnaient. « J’avais oublié comment tu dansais. Je peux ? » Lui dis-je en sortant de mon paquet une cigarette, et avant même qu’elle réponde, celle-ci était déjà allumée.
Revenir en haut Aller en bas
April S. Saltzman

April S. Saltzman

messages : 80
job : danseuse dans un bar.
avatar : Nina Dobrev
credit : Aurelie

STARVING ARTIST
STATUT: célibataire pour le moment
RELATIONS:

Soirée pas comme les autres ? FEAT Oscar Bergfolk Empty
MessageSujet: Re: Soirée pas comme les autres ? FEAT Oscar Bergfolk Soirée pas comme les autres ? FEAT Oscar Bergfolk Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:25

    La musique enflammait mon corps, et dans ce genre de moment, je ne contrôlais plus rien du tout, mais vraiment rien. Comme si la musique était la source d'énergie de mon petit cerveau, pas si petit que ça faut l'avouer. Gosh, que cela fait du bien. A me lire on pourrait croire que c'est source de jouissance, et croyez-moi c'est similaire. Je peux pas le contrôler! C'est comme ça c'est tout.

    Je venais de finir mon "show" et donc après avoir saluée le public qui m'applaudissait, je descendis les escaliers qui se trouvaient derrière la scène, la même par laquelle j'étais entrée et rejoignis ma loge. Je pris la bouteille d'eau qui se trouvait sur l'établi où se trouvait toutes mes affaires, lisseur, fer à boucler, maquillage, et j'en passe des belles. Une fois que j'eusse fini de boire, j'allais retirer ma robe, mais m'arrêta net, quand j'entendis la voix d'Oscar. Un garçon très mystérieux et bizarre, enfin comme la moitié des mecs de nos jours faut l'avouer.

    -Euh...Hey, non ca me gêne pas... fis-je en parlant de la cigarette. Mais c'était peine perdue, il l'avait déjà allumée. -Qu'est ce que tu fais...euh...bah...ici?


    J'étais assez embarrassée par la situation, moi qui n'aimais pas me dénuder devant les filles, mais alors devant les hommes...encore pire! Mais bon sang qu'est-ce qu'il fichait ici?! J'ai un peut de mal à le cerner, un coup il va être cool et d'un coup, renfermé et mystérieux, surement son côté rebelle qui fait ça, enfin je pense, après chacun son avis. Et puis qu'est-ce que j'y connais?!
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Bergfolk

Oscar Bergfolk

messages : 110
job : ETUDIANT EN HISTOIRE
avatar : PAWEL BEDNAREK
credit : ROKKU

Soirée pas comme les autres ? FEAT Oscar Bergfolk Empty
MessageSujet: Re: Soirée pas comme les autres ? FEAT Oscar Bergfolk Soirée pas comme les autres ? FEAT Oscar Bergfolk Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:29

    « Euh...Hey, non ca me gêne pas... » Je la contemple, d’un air béat. Parfois je me dis qu’elle est trop naïve, avec son petit air enfantin, que c’est ça qui la rend magique. Son plaisir et son but sont la danse, au contraire de Frauke qui depuis sa découverte de la déchéance ne pense qu’à y aller plus loin, April semble elle, être restée dans la douceur de son être et c’est ce qui m’amusait. Je ne prends pas forcément de plaisir à jouer de ses sentiments, ainsi que d’elle, mais je m’extasie devant le bonheur que crée tout ça. « Qu'est ce que tu fais...euh...bah...ici? » « Je suis venue te rendre une petite visite. » J’aspire la fumée, je la recrache observant son corps de haut en bas. « Rhabille-toi, on va prendre un pot. » Je lui envoie une veste pour cacher ses épaules et ses jambes dénudés, et lui fait signe de me suivre.

    D’un côté, cette gonzesse m’intrigue. Avoir une passion telle que la sienne avec la danse, avoir de tels yeux innocents, la peau si douce, c’est ce que je n’ai jamais vu ou touché, c'est ce qui m’effraie. Être passionné par un sport, moi qui n’apprécie un match de foot que lorsqu’il s’agit de la coupe du monde, avec évidemment une bière à mes côtés. Je joue avec elle car c’est mon jeu, celle qui reste pure. Elle est plus coriace qu’elle en a l’air cette grande gamine. Je ne sais pas ce qu’elle ressent, et je suis bien décidé à l’apprendre ce soir, je veux oublier tout, et découvrir une autre vie, m'insuffler la vie d’une nouvelle personne. Oublier Meine, Frauke, Ruth, tout ça rien qu’une soirée. Je pense qu’elle en est capable. Une fois dehors, je jette ma clope et me pose contre une voiture. « Tu as envie de quoi ce soir ? Un pub irlandais ? Un petit tour dans un squat typique, ou alors un bon restaurant français ? Je ne sais pas, je te laisse choisir April. » Je prends mon petit côté gentil, je peux passer pour un nounours très rapidement et très facilement, avec des côtés malsains et joueurs. Pour une fois que je sais pertinemment ce que je veux, le jeu est lancé comme on dit, elle allait être le jouet de mes pensées pour une soirée, même si son côté puritaine me semble intouchable pour une raison de bien-être mental, ou peut-être plus tard, pas encore, pas pour l'instant. Détruire l'existence de Frauke et la voir se détruire commence à me dégoûter, même si demain j'y goûterai avec un plaisir intense.

Revenir en haut Aller en bas
April S. Saltzman

April S. Saltzman

messages : 80
job : danseuse dans un bar.
avatar : Nina Dobrev
credit : Aurelie

STARVING ARTIST
STATUT: célibataire pour le moment
RELATIONS:

Soirée pas comme les autres ? FEAT Oscar Bergfolk Empty
MessageSujet: Re: Soirée pas comme les autres ? FEAT Oscar Bergfolk Soirée pas comme les autres ? FEAT Oscar Bergfolk Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:56

    Ce type me met vraiment mal à l'aise et pourtant, dans un sens j'ai envie d'aller vers lui, vers l'interdit, découvrir une autre facette de la vie. Une autre facette oui, celle où on s'amuse et j'en passe des belles. Il me passa une veste que j'enfilai très vite, afin de couvrir un minimum de ma peau, donc mes épaules et mes cuisses, un peut en tout cas. Puis je fini par le suivre, il alla s'adosser contre une voiture et recracha la fumer de sa cigarette, puis demanda où je voulais aller je réfléchissais un instant et le pub irlandais me semblai être une bonne idée, autant décompresser ce soir.

    -Va pour le pub

    Je lui souriais doucement, et remis correctement ma veste sur mes épaules. Soudainement il semblait être différent de toute à l'heure, comme un bisounours qu'on a envie de câliner et de faire plein de bisous. Est-ce une ruse? Je n'en sais trop rien, je dois pas me laisser avoir, amusons-nous, mais restons néanmoins sur nos gardes. Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit...

    -A moins que tu ais envie d'autre chose Oscar.

    Je l'apelle rarement par son prénom, peut-être que c'est un signe que je prend confiance en moi, que bah je vais de l'avant, je dois m'ouvrir plus au autres. Je dis pas que je dois être gentille avec tout le monde! BIEN SUR QUE NON! Au contraire, je le suis trop et ca me joue des tours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée pas comme les autres ? FEAT Oscar Bergfolk Empty
MessageSujet: Re: Soirée pas comme les autres ? FEAT Oscar Bergfolk Soirée pas comme les autres ? FEAT Oscar Bergfolk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Soirée pas comme les autres ? FEAT Oscar Bergfolk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BERLIN :: BERLIN :: Charlottenburg-Wilmersdorf :: Jeder Vernunft-
Sauter vers: