BERLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

(m)Adam Saltzman feat Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
April S. Saltzman

April S. Saltzman

messages : 80
job : danseuse dans un bar.
avatar : Nina Dobrev
credit : Aurelie

STARVING ARTIST
STATUT: célibataire pour le moment
RELATIONS:

(m)Adam Saltzman feat Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: (m)Adam Saltzman feat Ian Somerhalder (m)Adam Saltzman feat Ian Somerhalder Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:13


(m)Adam Saltzman feat Ian Somerhalder 3243491

Adam Saltzman
23ans - Allemand - Riche - Hétérosexuelle 100% - dragueur!

.



Histoire :
-Il est né d'une famille très riche, les Saltzman. Son père homme d'affaire, sa mère elle, travaille pour les magazines féminins. Elle s'occupe des design de couverture, elle gère une société.

-C'est un garçon épanouit et très jeune a développé une passion pour la photographie.

-Dès l'âge de 16ans, il a commencé à coucher avec les filles. Il était très demandé, il a énormément de succès et c'est devenu un vrai dragueurs. Il a peur de rien.

-A 18ans, April Sulivan arrive elle a été adoptée par les parents de Adam, il tomba directement sous son charme, mais il n'est pas du genre à montrer ses sentiments, surtout qu'il n'est jamais tombé amoureux, alors pour lui c'est nouveaux.

-Il va être très provocateur envers April. Quand elle va partir, pour étudier en France, il va être triste dans un sens, car il est dégouté de ne pas savoir comment si prendre pour lui montrer que ce n'est pas une fille juste comme ça.

-aujourd'hui : 23ans, il bosse comme photographe, il photographie les mannequins.

.



(m)Adam Saltzman feat Ian Somerhalder 71355312
relation avec April S. Saltzman
Dragueur et provocateur dans l'âme vous, vous doutez bien qu'il ne va rien dire, qu'il ne va pas lui avouer qu'il est non pas intéresser par ses formes attirante, mais plutôt par elle tout entière, qu'il est fou amoureux d'elle! Mais il ne connait rien à l'amour, alors à la place il préfère la mettre dans des situations gênantes, mais elle est partie et il s'en est voulu de ne pas lui avoir dit, mais quand il va la revoir, il se fera un malin plaisir de tourner au tour du pot. Mais combien temps tiendra-t-il ? Sachant que la jeune femme est amoureuse de lui.

by SadEyes



Revenir en haut Aller en bas
April S. Saltzman

April S. Saltzman

messages : 80
job : danseuse dans un bar.
avatar : Nina Dobrev
credit : Aurelie

STARVING ARTIST
STATUT: célibataire pour le moment
RELATIONS:

(m)Adam Saltzman feat Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: (m)Adam Saltzman feat Ian Somerhalder (m)Adam Saltzman feat Ian Somerhalder Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:15

Quelques informations en plus: Alors voilà mon scénario, je remercie énormément la personne qui le prendra. Si vous avez des questions n'hésiter surtout pas sachant que, l'avatar et le nom de famille sont in-négociable, ensuite vous pouvez changer le prénom vous êtes libre tant que vous respectez l'avatar et le nom de famille, pour plus d'information en rapport avec mon personnage je vous invites à vous rendre ici. So funny =D. Merci d'avance à vous les amis (m)Adam Saltzman feat Ian Somerhalder 53162
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Saltzman

Emrys Saltzman

messages : 5
âge : 29
job : Photographe.
avatar : Ian Somerhalder.
credit : Ashesdust and @ tumblr.

(m)Adam Saltzman feat Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: (m)Adam Saltzman feat Ian Somerhalder (m)Adam Saltzman feat Ian Somerhalder Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:24


    Je suis là. (m)Adam Saltzman feat Ian Somerhalder 657721 J'espère que le prénom te convient, sinon j'avais pensé à Raven, Aleister et Caliel ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
April S. Saltzman

April S. Saltzman

messages : 80
job : danseuse dans un bar.
avatar : Nina Dobrev
credit : Aurelie

STARVING ARTIST
STATUT: célibataire pour le moment
RELATIONS:

(m)Adam Saltzman feat Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: (m)Adam Saltzman feat Ian Somerhalder (m)Adam Saltzman feat Ian Somerhalder Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:39

coucou désolée j'ai eu quelques débordement ses derniers jour le prénom me convient parfaitement ^^ Je suis vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m)Adam Saltzman feat Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: (m)Adam Saltzman feat Ian Somerhalder (m)Adam Saltzman feat Ian Somerhalder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(m)Adam Saltzman feat Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BERLIN :: BIENVENUE A BERLIN CENTRE :: TENIR SON PERSONNAGE. :: Scénarios-
Sauter vers: