BERLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

(m) EUGEN ARTZ ft luke grimes - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anja Oelberg
ADMIN l'irréel est aussi fort que l'étrange
Anja Oelberg

messages : 420
job : Etudiante en arts appliqués (musique), et DJ
avatar : Kaya Scoladerio
credit : APOKALYPTO / EAGLE

STARVING ARTIST
STATUT: Compliqué
RELATIONS:

(m) EUGEN ARTZ ft luke grimes - libre Empty
MessageSujet: (m) EUGEN ARTZ ft luke grimes - libre (m) EUGEN ARTZ ft luke grimes - libre Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:42


(m) EUGEN ARTZ ft luke grimes - libre 21d4fi0

Eugen (au choix) Artz
VINGT ET UN AN - ALLEMAND - COUPLE, CELIBATAIRE : INDÉCIS - BOUQUINISTE AU CROSSROADS - HÉTÉROSEXUEL - TACITURNE

.




    On a beaucoup discuté sur mon compte et étudié quelques uns de mes aspects, mais nul n'a jamais défini ma véritable essence.
    - Gogol


Histoire :
- Eugen est issu d'une famille modeste, pas bien riche ni bien pauvre, il vivait dans ses besoins. Un grand frère et une petite sœur, il a souvent vécu dans l'ombre, face à lui-même, son espèce de bulle fermée. Il n'a jamais cherché à s'ouvrir particulièrement, préférant les clopes aux cafés, les bouquins aux filles. Pour autant, il sait s'amuser lorsque l'humeur lui prend, ses bouquins ne lui apprennent pas tout, mais assez pour séduire les filles pour un soir.
- Eugen est un garçon compliqué, assez lunatique, il est aussi très difficile de le combler, dans tous les sens du terme. Toujours un truc à redire, un truc qui cloche, il tient à la perfection et n'aime pas le mal-fait. Il est assez lunatique.
- Eugen est souvent pris par un fou, décalé et incompris. Quelque chose en lui paraît différent des autres, peut-être parce qu'il s'est forgé lui-même, avec très peu d'aide de l'extérieur.
Le reste de l'histoire est totalement libre, sachant que c'est même plus un trait de caractère !


.



(m) EUGEN ARTZ ft luke grimes - libre Kaya_scodelario_008-f5d92f
relation avec Anja Oelberg
Anja habite juste au-dessus de sa librairie -ou plutôt celle où il travaille-. Anja n'a jamais été une grande lectrice, se contentant des grands classiques pour sa culture générale, contrairement à Eugen, passionné à la limite de la folie. L'électricité s'est mise en route entre ces deux jeunes gens la première fois qu'Anja a posé un pied à Crossroads, lorsque leurs regards se sont croisés. C'est au bout d'un mois qu'ils se sont parlés, rapprochés. L'un ne sachant comment agir, l'autre paniquée face à lui, Eugen est très déroutant, quasiment impossible à suivre. Depuis cette rencontre, ils ne se quittent que très rarement et pourtant on dirait qu'ils ne sont jamais ensemble ; leur relation semble vouée à l'échec avec Anja et sa peur de la fidélité, Eugen et son angoisse de devenir accro. A chaque regard, la flamme s'allume de plus belle, encore plus forte que la dernière fois, ils sont comme d'éternels amants. Ca dure depuis deux mois.

(C) MISERY ANGEL AND DELIRIOUS CHUCKO





Dernière édition par Anja Oelberg le Lun 27 Sep - 0:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thats-berlin.forumsrpg.com
Anja Oelberg
ADMIN l'irréel est aussi fort que l'étrange
Anja Oelberg

messages : 420
job : Etudiante en arts appliqués (musique), et DJ
avatar : Kaya Scoladerio
credit : APOKALYPTO / EAGLE

STARVING ARTIST
STATUT: Compliqué
RELATIONS:

(m) EUGEN ARTZ ft luke grimes - libre Empty
MessageSujet: Re: (m) EUGEN ARTZ ft luke grimes - libre (m) EUGEN ARTZ ft luke grimes - libre Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:02

    Scénario terminé.

    Le choix du pseudo est libre, mais merci de respecter les origines allemandes, donc des noms allemands.
    Quant à l'avatar, c'est aussi négociable. Je ne tiens pas spécialement à Luke Grimes, mais contactez-moi tout de même avant, je me réserve un droit de véto.

    N'hésitez pas à poser vos questions, et je vous bénirais si vous prenez mon eugen. I love you

    P.S : Anecdote à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://thats-berlin.forumsrpg.com

(m) EUGEN ARTZ ft luke grimes - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BERLIN :: BIENVENUE A BERLIN CENTRE :: TENIR SON PERSONNAGE. :: Scénarios-
Sauter vers: